Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 08:10


D'habitude, pour le dernier jour d'école avant les vacances de Noël, j'offre aux maîtresses un petit assortiments des petits gâteaux que j'ai faits ............... mais cette année, comme il n'y en a pas plus assez pour toutes les maîtresses, je cherchais une nouvelle idée !
Et je l'ai trouvée chez elle ! Oui, oui, j'ai encore copié, mais c'est trop bien le net, on ne peut jamais être à court d'idées , après, plus qu'à "personnaliser" !!

Avec Ma Souris, nous avons confectionné des petits chocolats ..............les autres ont déserté au fur et à mesure que le chocolat diminuait !!!

Nous en avons goûté quelques uns, ben oui, ne prenons pas le risque que ce soit mauvais !!
Il y en a des fourrés à la framboise, d'autres aux amandes, avec des gaufrettes, bref, tout un petit panaché et mélange avec chocolat blanc, noir, et au lait ..............


S6006241


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ouh, mais vous êtes bien aimable, ma jeune dame ! j'espère que les maitresses étaient contentes ! en tous acs, ton blog est super joli, et la bannière, à croquer !<br /> je t'embrasse !<br /> <br /> PS : mate un peu, je blogue, les pépettes FONT LA SIESTE, et ce depuis une heure !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Woui, ça leur en a bouché un coin, haah ! non, franchement, elles étaient contentes, de là à dire si elles ont aimé, verdict à la rentrée ............<br /> <br /> Oui, je vois que tu es là !<br /> C'est gentil de prendre ton "temps libre" pour venir nous ME faire un p'tit coucou !!<br /> Héhé, les 2 en même temps, tu vois, faut juste laisser le temps au temps, c'est cool !!!!<br /> Bisous, bisous !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> des fois j aimerai bien être une maîtresse (d'école biensûr), rien que pour ces petits chocolats ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et oui, ça a quelques avantages quand même !!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Et tu fais aussi les chocolats!! Wahou!! Cro forte!<br /> Par contre ça, je ne m'y aventurerais pas... vive le magasin et ses belles boites!! hi,hi!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est la première fois, et je dois dire que ça m'a bien plu, je recommencerai, mais cette fois, je prendrai plus mon temps pour en faire encore des différents ..........<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
F
<br /> ET ben dis donc, elles sont gâtées les maîtresses ! mais vous avez eu raison de tester avant, on ne sait jamais ! j'imagine que vous avez de la neige aussi ! tu dois être contente depuis le temps<br /> que tu l'attendais !! Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> NNNnnnnnnnnnaaaaaaaannnnnnn !! Pas UN flocon à l'horizon ! On a du soleil !!! MAIS, il fait -6 ce matin, et à la radil, ils disent pas plus de -1 cet aprem !!<br /> On verra ! Elle attend peut-être que je n'ai plus besoin d'aller à l'école pour tomber ! hihi!<br /> Bises !!!!<br /> Ah, au fait TROP bon les choco, surtout ceux fourrés à la framboise !!!<br /> <br /> <br />